Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 17:45

Les événements de ce monde semblent être, de façon surprenante, calés sur ceux du ciel, par une sorte d'harmonie préétablie. Si la superstition attribue une influence physique des "astres" sur la marche des événements du monde, peut être faut-il, de façon plus subtile, voir dans les mouvements de notre ciel physique les reflets de ce qui se passe dans le ciel intelligible, comme l'avaient déjà pressenti Platon et Kant. Chose plus surprenante encore, l'harmonie s'effectue d'une façon encore plus précise avec les événements du monde tels que perçus par les media, qui sont en quelque sorte la conscience de nos sociétés. Il y a parfois un écart allant jusqu'à quelques mois.

 

On peut ainsi repérer les choses suivantes concernant la destinée de Nicolas Sarkozy:

 

1) Aux lendemains de son élection, le 7 mai 2007, la nouvelle parvient aux media de la découverte de la "plus grande supernova" jamais enregistrée:

http://berkeley.edu/news/media/releases/2007/05/07_supernova.shtml

Un astronome de Berkeley, éberlué par la puissance de l'explosion, indique que de "tous les astres ayant explosés, c'est le roi"

 

2) Aux alentours de l'élection de François Hollande, ou plus exactement du renvoi de Nicolas Sarkozy, deux phénomènes célestes se font remarquer:

a) Un trou noir avale une étoile.

 http://www.paperblog.fr/5530328/nasa-un-trou-noir-avale-une-etoile-video/

On pouvait en tirer la conclusion que Sarkozy allait se faire battre! L'étoile impériale (de la Mort) de la vie politique française s'est enfin faite détruire pour sombrer dans les abîmes nocturnes d'où l'on ne revient pas (à moins que...)

 

b) la super pleine lune du 6 mai 2012, la veille des élections.

La lune, dans la symbolique biblique, a de multiples sens. Il semble qu'il faille l'associer à Ichmaël, c'est-à-dire au monde arabo-musulman. Le renvoi de Sarkozy, un président notoirement associé à certaines combines louches de la CIA pour mettre le monde arabe sous tutelle (OTAN, UE, UPM etc), peut en effet être considéré comme une victoire du monde arabo-musulman. D'où la prolifération des drapeaux "étrangers", marqués du croissant lunaire, sur la place de la Bastille, dont certains ont pu s'offusquer avec plus ou moins de légitimité. En fait, un détestable sentiment de revanche mis à part, les Arabes de France ont parfaitement compris que Sarkozy était à la solde des "Américains" et des "Sionistes" - par "Américains" traduire des groupuscules maléfiques profondément enkystés dans l'administration et les services secrets américains et qui détournent la démocratie américaine, et par "Sionistes" traduire une bande de laquais de Lilith, infidèles à la Torah d'Israël et qui n'apportent que des épreuves supplémentaires à un peuple qui a déjà pas mal souffert - que D.ieu leur vienne à tous en aide!

 

Pour finir, une citation de Léon Bloy:

"L’épouvantable immensité des abîmes du ciel est une illusion, un reflet extérieur de nos propres abîmes, aperçus "dans un miroir". Il s’agit de retourner notre oeil en dedans et de pratiquer une astronomie sublime dans l’infini de nos coeurs, pour lesquels Dieu a voulu mourir. Aucun homme ne peut voir que ce qui est en lui. Si nous voyons la Voie lactée, c’est qu’elle existe véritablement dans notre âme."

Journal

6 juin 1894.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires